Soirée humour « L’Athila présent : Impro ! »

JEUDI 15 OCTOBRE À 20H00 

Salle d’animation de la médiathèque ESPACE LIBERTÉ

L’Athila est heureuse de revenir à Ensisheim pour vous proposer un nouveau spectacle d’impro !  Cette fois, les comédiens de l’Athila vous concoctent une soirée pleine d’improvisation. Au programme de la soirée, un enchaînement de scènes improvisé ? Peut être… Une seule longue histoire improvisée ? Qui sait… ? Ce qui est sûr, c’est qu’eux-mêmes ne le savent pas ! Mais une chose est sûr, vous passerez  un bon moment, assurément ! Laissez vous emporter par les comédiens à l’imagination débordante qui improviseront en direct des histoires en tout genre pour un spectacle forcément unique. Tout est réuni sur scène pour vous faire passer un excellent moment entre amis ou en famille…

L’ATHILA (Association de Théâtre d’Improvisation Libre Amateur) à été créée à Saint-Louis en 2005.

En 2019-2020, pour sa 15e saison, l’association compte près de 80 membres dont 60 comédiens qui se retrouvent chaque semaine pour travailler leur jeu et se préparer aux diverses manifestations organisées par la troupe. L’ATHILA est une grande famille, elle comprend plusieurs groupes et plusieurs équipes qui se produisent régulièrement avec une formule de match ou de cabaret d’impro où les comédiens proposent des spectacles pleins d’énergie et de spontanéité. L’ATHILA est de plus en plus souvent sollicité par les particuliers comme les professionnels, mais aussi par les autres ligues d’impro comme Bruxelles, Marseille, Strasbourg, Nancy, Colmar, Mulhouse ou Sarrebourg.

Depuis 2006, l’association organise chaque année le FEST’IMPRO, un festival national et international de théâtre d’improvisation. En 2012, l’Athila créé, en partenariat avec plusieurs ligues d’Alsace, LE CARTON, un tournoi de théâtre d’improvisation rassemblant de nombreuses équipes du Grand Est. En 2016, L’ATHILA créé l’IMPROLAB : un mercredi par mois, les comédiens proposent un nouveau concept d’impro au Caveau du Café Littéraire ou à la Cité Danzas de Saint-Louis.

Consignes de sécurité

  • Respect des distances et mesures sanitaires.
  • Désinfection des mains à l’arrivée.
  • Distanciation physique fixée à 1m entre spectateurs. Les chaises ne devront pas être déplacées.
  • Toute personne qui se présente sans son billet (papier ou smartphone) ne pourra pas entrer dans la salle.
  • Port du masque obligatoire à l’arrivée, à la sortie, lors de toute circulation et DURANT LE CONCERT.
  • Pas de buvette, ni de restauration.

Pour vous inscrire cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.