Information sur les manifestations de fin d’année

Compte tenu de la situation pandémique actuelle, la décision a été prise par la Ville de ne pas organiser cette année son traditionnel marché de Noël.

Cette décision est nécessaire même si elle est prise à contrecœur, le marché de Noël étant un temps fort des festivités de Noël dans notre commune, apprécié et attendu de tous.


L’évolution pandémique ne permet en effet pas aujourd’hui son organisation dans les conditions nécessaires pour garantir la sécurité de tous, visiteurs comme exposants.

Pour ces mêmes raisons, le marché de la Sainte Catherine, la fête des personnages âgées mais aussi le concert de nouvel an sont eux aussi annulés.

Là encore, ces choix drastiques mais responsables sont portés par la volonté de la municipalité de veiller sur la santé de chacune et chacun et de ne pas risquer d’aggraver la circulation du virus.

Dans ces temps compliqués, si la santé de tous est la priorité, la convivialité et le bien vivre ensemble sont et restent des valeurs qui nous sont chères et peut-être d’autant plus durant cette période de fin d’année.
Ainsi, la municipalité a demandé aux services municipaux, en lien avec nos partenaires locaux et tout particulièrement les associations, de travailler sur d’autres modalités, d’autres expériences à proposer pour faire en sorte que cette fin d’année reste un temps festif, d’ouverture aux autres et de partage.
Cela se fera bien entendu en complément de la décoration et des illuminations de la ville que nous aurons tous plaisir à retrouver dès fin novembre.


Ensemble, continuons à veiller les uns sur les autres !

Poursuivons les mesures barrières, adoptons les bons comportements, c’est ce qui nous permettra, collectivement, d’améliorer la situation et d’accéder progressivement à nouveau à une vie normale.

Share Button

Les commentaires sont fermés.