Dédicace de Maire-Louise Du Val, auteure de « L’Odyssée de la famille Krust »

Après 43 ans d’une vie commune épanouie, voici, contée dans sa plénitude et son authenticité, la fabuleuse saga de la famille Krust. Dans ce récit de vie, Marie-Louise du Val, alias Béatrice Krust dans le civil, retrace trente-six épisodes de cette histoire constellée de dames et d’avatars. De l’Alsace à la Bretagne, via Paris, rendez-vous au Moulin de la Grenouille. Agrémenté de moult rebondissements et émaillé d’un humour enchanteur, le récit déborde de tendresse et d’émotions. C’est fin, décapant et jubilatoire !

Le parcours scientifique de Claude Krust trouve sa source aussi interstellaire qu’indéniable dans la chute d’une météorite intervenue dans son village natal en 1492. Sa rencontre atypique avec son épouse Béatrice s’avère des plus romantiques. Deux adorables enfants attachants, fruits de cette union, vivent, dans leur foyer, une enfance pleinement inspirée par les passions paternelles sous l’œil vigilant et complice de leur maman.

Vous ne pourrez qu’apprécier cette belle histoire ou l’auteure nous livre, en forme d’exutoire, un témoignage qu’elle dédie à toutes celles et tous ceux qui l’ont inspirée tout au long de sa vie… A savourer avec délectation.

Venez rencontrer Béatrice Krust pour découvrir des anecdotes et faire dédicacer votre ouvrage !

Salle d’animation Espace Liberté

Accès libre

Organisation : Ville d’Ensisheim (03 89 26 49 54)

Les commentaires sont fermés.