CONCERT FLO BAUER BLUES PROJECT EN QUINTET

SAMEDI 3 OCTOBRE À 20H00

Jeune auteur-compositeur, Flo Bauer ne cesse de s’affirmer comme l’un des représentants du Blues moderne.

S’inspirant d’une multitude de genres, Flo Bauer s’efforce de donner une touche de modernité à sa musique qui puise pourtant sa source dans le Blues et la Soul, afin de plaire aux anciennes générations comme aux nouvelles.

Riche de nombreuses rencontres et expériences, le jeune artiste possède un bagage déjà bien rempli :

En 2014, il participe à l’émission télévisée The Voice jusqu’en quart de finale, côtoyant alors de grands chanteurs et musiciens comme Garou, Greg Zlap, Jean-Philippe Fanfant, Michel-Yves Kochmann, etc…

Poursuivant par la suite son chemin sur scène, Flo Bauer eu l’occasion d’assurer plusieurs premières parties exceptionnelles, comme en 2015 avant Florent Pagny devant les 10 000 spectateurs de la Foire aux vins de Colmar.

Vainqueur du “Tremplin national de découvertes Blues” du Festival “Blues sur Seine” en 2016 ainsi que de la “Promo Blues Night” du “Blues Festival Basel”en 2018, le jeune Bluesman séduit de plus en plus.

En 2016 il sortit son premier EP intitulé “Virtual Generation”, puis en 2017 son premier album avec son groupe Flo Bauer Blues Project. Ce dernier opus est enrichi par la présence de nombreux invités tel que Fred Chapellier, Charlie Fabert, Michel-Yves Kochmann, et bien d’autres.

Depuis, Flo Bauer se produit avec son groupe partout en France, ainsi qu’à l’étranger, notamment en Suisse où il collabore avec un grand nom du Blues : Philipp Fankhauser.

Ce dernier l’invite régulièrement sur scène, comme en 2018 au Montreux Jazz Festival, et également sur son prochain album sur lequel figureront des titres co-écrits par le jeune Bluesman Français.

Consignes de sécurité

  • Respect des distances et mesures sanitaires.
  • Désinfection des mains à l’arrivée.
  • Distanciation physique fixée à 1m entre spectateurs. Les chaises ne devront pas être déplacées.
  • Toute personne qui se présente sans son billet (papier ou smartphone) ne pourra pas entrer dans la salle.
  • Port du masque obligatoire à l’arrivée, à la sortie, lors de toute circulation et DURANT LE CONCERT.
  • Pas de buvette, ni de restauration.

Inscription sur internet en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.